Imprimer

PEPITe : pour aider les industries à découvrir des actions d’amélioration !

Spin-off de l’Université de Liège, la S.A. PEPITe est spécialisée dans la valorisation de données historiques issues de processus industriels de production.

Fondée en 2002 et dérigée par Philippe Mack, la société PEPITe aide ses clients à découvrir très rapidement des actions d’amélioration par un traitement perfectionné de très gros volumes de données de procédés industriels. Ces actions d’améliorations visent à :

  • réduire le temps de mise au point des processus manufacturiers grâce à l’extraction de règles opératoires optimales ;
  • favoriser l’amélioration continue du procédé par l’identification objective des points faibles et des causes de dysfonctionnements récurrents des lignes de fabrication ;
  • réduire les risques d’exploitation et augmenter l’utilisation des actifs par une détermination rationnelle de meilleurs points de fonctionnements.

Les potentiels de marché sont très prometteurs. Malgré l’inévitable et coûteuse accumulation des données issues de processus de fabrication, le vaste potentiel d’amélioration s’y dissimulant restait inaccessible faute d’outils performants et de compétences adaptées.

La solution PEPITe est basée sur son logiciel propriétaire de « Data Mining », PEPIToTM, complété par l’offre d’un ensemble de services adaptés aux besoins de ses clients : formations, design de bases de données, études de faisabilité et de rentabilité, prototypages et intégrations spécifiques de PEPITo, support et maintenance.

Les solutions de PEPITe sont reconnues mondialement. Celles-ci sont notamment utilisée par Hydro-Québec, Valeo, Arcelor et Arvea T&D.

 

PEPITe S.A.
Parc Scientifique du Sart-Tilman (Spatiopôle)
Rue des Chasseurs Ardennais
4031 Angleur (Liège)
Tél. : 04 372 93 35
Site Internet

 
 
oyun skor porno izle indir kral oyun araba oyunu hd film izle