Menu

Les dernières Actualités
Mon dernier Tweet

@EONRealityInc Partners With Belgium’s #Walloon Region To Establish Interactive Digital Center In #Liège #Belgium https://t.co/TttPqwsYAl

Communiqué de presse

Une nouvelle Haute Ecole voit le jour en Fédération Wallonie – Bruxelles !

 

La Haute Ecole de Bruxelles et la Haute Ecole Paul-Henri Spaak fusionnent. Elles deviennent la Haute Ecole Bruxelles-Brabant, dite « HE2B « 

 

La Haute Ecole de Bruxelles et la Haute Ecole Paul Henri Spaak fusionnent pour devenir la Haute Ecole Bruxelles Brabant dite HE2B.  Ce regroupement s’inscrit parfaitement dans la dynamique du décret « paysage » qui redessine le paysage de l’enseignement supérieur afin d’améliorer la cohérence de l’offre d’enseignement et le parcours de l’étudiant.

Dès la rentrée académique 2016-2017, HE2B propose sous une même entité près de 55 formations (bacheliers, masters et spécialisations) réparties en 7 domaines d’études.

Ce sont plus de 4500 étudiants qui bénéficieront d’un enseignement supérieur organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles fondé sur des valeurs humanistes, démocratiques et de neutralité.

En unissant les potentiels humains et matériels, la HE2B, à la fois à Bruxelles et en Brabant wallon, offre aux jeunes étudiants, mais également aux adultes en reprise d’études, un environnement unique et dynamique au service de leur réussite.

La mise en commun des forces respectives permettra de développer des projets innovants visant à rencontrer les nouveaux défis qui se dessinent pour nos futurs étudiants, tout  en garantissant un enseignement de grande qualité.

Close